Buvette et food-trucks sur place à partir de 19h
Bobin sillonne depuis une vingtaine d’années les routes de France et d’ailleurs. Une poésie folk élégante, profonde, mélodique et lumineuse, qui prend sa source autant chez Souchon et Lavilliers que chez Dylan et Springsteen.
Il s’est produit en 1ère partie d’artistes prestigieux – CharlÉlie Couture, Sanseverino, Clarika, Alexis HK, Volo, Alex Beaupain, Carmen Maria Vega, Leprest, Loïc Lantoine,– et a chanté dans des salles parisiennes mythiques, telles que La Cigale, Le Trianon et L’Olympia, invité par Gauvain Sers.
Sa soif de rencontres l’a amené à créer des spectacles où il mélange son univers avec celui d’amis artistes, comme Michèle Bernard ou Kent.
Sur scène, solaire et généreux, Bobin assume les nuances, les textures sonores denses autant que les silences… Dans une formule duo qui fait la part belle aux guitares, il revisite ses quatre albums dans des versions intenses et épurées.
De style néo-gothique, l'église est de plan cruciforme avec une nef de trois travées. La travée occidentale forme un porche et supporte le clocher carré à flèche d'ardoises. L'intérieur a été
entièrement restauré à l'initiative de l'Association Faire Revivre la Chapelle. Les vitraux de la nef, ainsi que certaines pièces du mobilier, ont été donnés par la chapelle du centre hospitalier
privé de la Croix Rouge des Peupliers à Paris.
L'ensemble est construit en moellon enduit avec un soubassement en granite. La pierre de taille calcaire est employée pour l'encadrement des ouvertures et pour le chaînage des angles. Elle vient
souligner l'architecture et animer la surface grise de l'enduit. Toutes les ouvertures sont en arc brisé. Les couvertures sont en ardoise.